L’APN dispose d’une Cafétéria flambant neuve pour le bien-être de ses employés.-


Port-au-Prince, vendredi 23 Septembre 2016 : Le Directeur Général de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), l’Ingénieur Alix Célestin, a procédé, le vendredi 2 Septembre 2016, à l’inauguration d’une Cafétéria moderne où les employés de l’Institution peuvent se restaurer très confortablement.

Cette cérémonie déroulée dans une ambiance conviviale et détendue en présence des Directeurs sectoriels, des Cadres, du Comité Directeur du Syndicat des Employés (SEAPN) et de l’ensemble du personnel, a été l’occasion pour les différents intervenants d’exprimer leur totale satisfaction quant à la construction de ce nouveau bâtiment dans l’enceinte portuaire qui aura pour principale mission de changer qualitativement le quotidien des employés de l’Institution.

L’idée d’une Cafétéria à l’APN a été lancée par l’actuel Président du Syndicat des Employés, Monsieur Wilfrid Saintilus, lors de la campagne à l’élection du Comité Directeur du Syndicat d 2005. C’est donc à juste titre qu’il s’en attribua le principal mérite lors de sa prise de parole à ladite cérémonie. Il en a profité pour saluer et remercier la détermination du Directeur Général, Monsieur Célestin, qui a accompagné le projet jusqu’à sa concrétisation et son inauguration

Réalisé par l’entreprise ECOMAR, dont le PDG a pris part à la séance d’inauguration, suite à un appel d’offres, cet imposant immeuble est construit sur deux niveaux et s’étend au sol sur cinq cents mètres carrés (500 m2).

La mise en exploitation de la Cafeteria de l’APN, prévue pour les fêtes de fin d’année, se fera à travers un processus transparent d’appel d’offres. Les documents en lien avec ce dossier sont en voie de finalisation.

La Direction Générale de l’APN qui est soucieuse de l’environnement de travail dans lequel évoluent ses employés, n’entend ménager aucun effort pour créer les conditions optimales afin d’obtenir des résultats probants au bénéfice de la population haïtienne.

– FIN –

Commentaires